4 conseils pour prolonger votre bronzage

Pour un joli teint hâlé toute l'année !

Afin que votre bronzage perdure, même après l'été, il est important de prendre soin de votre peau. Différentes astuces peuvent être appliquées. 

1. Hydratez-vous 


Bien s'hydrater est important dans toutes les situations. Mais cela est d’autant plus important en période d’exposition aux UV. Boire beaucoup d’eau, mettre de la crème hydratante sur le corps et le visage, … 

Ces petits gestes quotidiens vous permettent de prendre soin de votre santé, et de votre beauté d’un point de vue plus global. 

2. Faites des gommages


Contrairement aux idées reçues, gommer sa peau après une exposition au soleil n’influe pas négativement sur le teint hâlé. Au contraire, cela permet d’éliminer les peaux mortes, et ainsi de permettre un aspect plus lisse et net au bronzage.

3. Prenez des compléments alimentaires

Sous conseils de votre pharmacien, vous pourrez avoir accès à des produits renforcés en carotène et autres vitamines. Ces dernières se prennent un à deux mois avant l’exposition, et permettent de hâler la peau de manière naturelle. Elles facilitent également le bronzage, et améliorent sa tenue.

4. Appliquez de l'auto-bronzant

Ce geste est assez technique mais a de très bons résultats sur le long terme. Vous devez trouver les bons produits, suivre les instructions liées à ces produits, tout en prenant soin de trouver la marque, la teinte, et l’application qui vous correspond le mieux. Retrouvez nos produits auto-bronzants de qualité supérieure dans notre centre de bronzage. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Découvrez les produits


Quel banc solaire pour quel type de peau ?